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Politique de retour et remboursement

En passant une commande via MYTROPIC.FR, vous acceptez les conditions ci-dessous. Nous définissons ces politiques pour nous assurer que vous êtes pleinement au courant de nos méthodes et procédures de remboursement et de retour. Ces politiques sont applicables aux pays domestiques de la France.

1. POLITIQUE DE RETOUR DE 30 JOURS

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre commande pour demander un retour. Pour être éligible à un retour, votre article doit être retourné avec les étiquettes et dans l'emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Les frais de retours sont gratuits et une étiquette de retour vous sera envoyé par email une fois la demande accepté.


2. PROCESSUS DE RETOUR

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à 

contact@mytropic.fr ou nous appeler au06 19 05 81 30.

Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont retournés sans demander au préalable un retour ne seront pas acceptés.

3. PRODUITS ENDOMMAGÉS, INCORRECTS OU À PROBLÈME

Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.

Pour retourner votre produit, vous devez contacter notre transporteur.

Selon l'endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

4. ÉCHANGES

Nous n'échangeons que les produits endommagés, le mauvais produit, la mauvaise taille ou défectueux. Si vous avez besoin d'échanger un article, veuillez nous contacter à 

contact@mytropic.fr ou appelez-nous au06 19 05 81 30.


5. FRAIS DE RESTOCKAGE

Nous ne facturons pas de frais de restockage sur les retours.

6. REMBOURSEMENTS

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. Gardez à l'esprit que votre banque ou société de carte de crédit peut également prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement.

SCHENCK LLC

2915 Ogletown Road

Newark 19713, U.S.A

Mail : contact@mytropic.fr

Téléphone : 07 56 80 28 10

Service client disponible : du lundi au vendredi / de 9h à 18h.

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