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FAQ - FOIRE AUX QUESTIONS

Questions fréquentes

Le traitement de votre commande ainsi que l'expédition de votre colis prend habituellement 2 à 3 jours.
Le temps de livraison est d'environ 5 à 7 jours.
Vous recevrez donc votre colis une dizaine de jours après votre commande sur notre site.

Le délai entre la passation de votre commande et le début de son traitement est très bref. Si vous nous contactez rapidement par e-mail après avoir passé commande, il est possible que nous puissions annuler votre commande avant qu'elle ne soit traitée.
Dans le cas contraire, nous procéderons à l'expédition de votre commande, et vous aurez alors la possibilité de vous faire rembourser sous 14 jours une fois votre colis reçu chez vous.

Vous avez la possibilité de nous renvoyer un article dans un délai de 14 jours après sa réception, à condition qu'il soit dans son état original, non utilisé et dans son emballage d'origine, avec toutes les étiquettes.
Nous proposons également des échanges dans certains cas spécifiques : si le produit reçu présente des anomalies (signalées dans les 10 jours suivants la réception) ou si la livraison n'a pas été effectuée par le transporteur. Ces échanges se feront sans frais supplémentaires.

Pour toute demande de retour, merci de prendre contact avec notre service clientèle par courriel. Si votre retour est réalisé dans le cadre de la période de rétractation de 14 jours et respecte nos conditions de retour, veuillez noter que les frais de retour seront à votre charge. Il est de votre responsabilité d'avoir un emballage adéquat pour le renvoi de l'article.

Nous regrettons d'apprendre cette situation. Pour procéder, merci de nous fournir une preuve du dommage dans les 10 jours suivant la réception de l'article. Vous pouvez simplement nous envoyer une photo de l'article endommagé à notre adresse e-mail. Nous nous efforcerons alors de vous expédier un article de remplacement similaire dans les plus brefs délais. Il n'est pas nécessaire de nous retourner l'article endommagé. Si vous préférez, vous avez également la possibilité de demander un remboursement complet en nous contactant directement.

Mytropic est 100% sécurisé, nous utilisons le protocole HTTPS pour sécuriser vos données.

Ne vous inquiétez pas. Selon nos fournisseurs, il arrive que les commandes soient livrées en plusieurs colis. Si c'est le cas, vous devriez avoir reçu plusieurs liens de suivi par email.

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