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Politique d'expédition

Cette politique s'applique aux commandes nationales (France). Cette politique est conçue pour s'assurer que vous êtes clairement au courant de nos politiques et procédures d'expédition. En commandant dans ce magasin, vous acceptez les politiques contenues dans les présentes.

Toutes les commandes sont expédiées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables à compter du jour où vous passez votre commande est livré dans un délai de 3 jours ouvrables à compter du jour où vous passez la commande. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les informations de suivi.

A. frais d'expédition :

Nous ne facturons rien pour l'expédition, que le produit soit expédié dans le pays.

B. Heure limite de transit, de traitement et de commande au niveau national :

En général, les envois nationaux sont en transit pendant 3 jours (du lundi au vendredi). L'heure limite de commande sera 12h00, heure normale d'Europe centrale (Paris). Le délai de traitement des commandes nationales est de 1 à 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi).


C. Conditions de livraison :

Nous utilisons Laposte pour livrer le produit.

D. Changement d'adresse de livraison :

Nous ne pouvons pas changer l'adresse de livraison une fois qu'elle est en transit. Si vous devez changer le lieu de livraison de votre commande, veuillez nous contacter dans un délai d'un jour après avoir passé votre commande à contact@mytropic.fr ou appelez-nous au 06 19 05 81 30

 


E. Annulations :

Si vous changez d'avis avant d'avoir reçu votre commande, nous pouvons accepter les annulations à tout moment avant l'expédition de la commande. Si une commande a déjà été expédiée, veuillez vous référer à notre politique de remboursement.


F. Colis endommagés en transit :

Si vous constatez qu'un colis est endommagé pendant le transport, veuillez, si possible, rejeter le colis du service de messagerie et contacter notre service client. Si le colis a été livré sans que vous soyez présent, veuillez contacter le service client : contact@mytropic.fr ou appelez-nous au 06 19 05 81 30

Service client :
Nous répondons dans les 24 heures.

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